Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathalie Zetoiles
7 novembre 2011

Julien Doré, Olympia 25 octobre 2011

En première partie : Radio Sofa, je connaissais pas, la musique était plutôt bien, mais y'avait un problème de réglage de volume : j'entendais strictement rien de ce que disait le chanteur.
Après m'être renseignée auprès de gens qui avaient entendu, il parait que c'était des paroles plombantes chantées en français - Abon ?? -

Heureusement, le micro était bien mieu réglé pour Julien.
En résumé : super voix, super présence, super punch, tout super bien sauf la setlist XD
En surprise des duos avec Cristophe et Julien Clerc + avec Waterlilies (première partie de la veille).
Julien qui chante au mileu du public c'était vraiment sympa aussi ^^

La setlist, pour coller au nouvel album qui est vraiment tout mou musicalement (c'est pourquoi je ne l'acheterai pas), les chansons précedentes ont été réarrangées. Ce qui fait que toutes les chansons rythmées qui ont fait jumper le bataclan en 2009, ont fait jumper personne cette-fois ci (il aurait fallu etre taré pour jumper).

J'ai fini par carrément décrocher du concert, y'a neurone n°267 qui est reparti vivre le concert de 2009 et neurone n °566 qui est reparti vivre le concert de Doro - C'est pas de bol que ce fut 4 jours avant : contraste superviolent XD

Y'a pas à dire JD c'était bien mieux en 2009, pourtant il s'est donné à fond cette fois-ci, c'est ça qui est terrible.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour avoir partagé votre compte-rendu, c'est toujours agréable de lire les impressions des uns et des autres.<br /> <br /> Bonne continuation.
Publicité
Publicité